Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 19:50

 La vie n'étant qu'une succession de départs, je reprends la piste demain matin matin, dimanche 18 janvier, et je me jette cette fois dans l'inconnu le plus total !
Je n'ai pas de cartes au 1/200 000 ème comme pour la partie mauritanienne, je n'ai aucun renseignement sur d'éventuels villages sur le parcours, je ne sais ce qui m'attend à part de superbes chutes ! je précise " d' EAU" !
Alors, inch'allah, on verra bien, je prendrai quelques menues provisions au cas où je devrais passer la nuit à la belle étoile !!!
Je ne peux malheureusement plus transformer le "hamac-moustiquaire" en tente , vu que je me suis débarassée des piquets et sardines il y a déjà un bon moment! Cela pesait trop dans mon sac à dos ! Il me reste quand même les ficelles et les épingles à linge et je trouverai bien deux arbres quelque part !
Erreur ou pas, l'avenir me le dira ...
Mes dessous de pieds refaient à neuf pour la nième fois , une paire de tongs et une paire de baskets "chinoises" devraient suffire à m'emmener au bout ...
A bientôt, de Bamako d'ici 15 jours !



PS: de nouvelles photos sur le diaporama

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de darjela
  • : trek rive droite du fleuve Sénégal, Mali et Guinée, 640 km en solo
  • Contact

Recherche

Liens