Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 15:27
Et voilà !  Mission accomplie !

  De l'océan Atlantique à la source du fleuve Sénégal dans le Fouta Djalon, en Guinée, après de nombreuses épreuves, tant au Mali qu'en Guinée ou en Mauritanie, me voilà de retour, entière, saine, sauve et heureuse, avec en plus le sentiment du "devoir accompli" !

  Après ces deux treks d'environ 600 km chacun, les souvenirs se mélangent encore en un délicieux pot-pourri, d'images, d'odeurs, de sons, de sensations et un léger goût d'amertume : c'est fini ...

  Restent mes 5 cahiers remplis de notes de voyage et mes milliers de photos ! Un livre est en cours et un diaporama est prévu pour l'automne...

  Je voulais vous remercier toutes et tous d'avoir suivi mon périple mouvementé, de m'avoir soutenue de vos bonnes pensées positives et ondes d'énergie, dans mes moments de doute ou de déprime.
  Mais qui ne traverse pas ces phases ? Qui ne s'est pas demandé un jour ou l'autre : "Mais qu'est-ce que je fais là ? "

  On ne revient pas indemne d'un tel voyage et comme l'a dit N.Vannier: "C'est le voyage qui vous fait ou vous défait " (quelque chose comme ça !)
  Dans mon cas, il m'a fait et défait tout à la fois ! Je ne suis plus exactement la même !




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bravo pour cette belle aventure que j'ai eu plaisir à suivre.Vivement mes 60 ans pour que je prenne moi aussi la route ! Amicalement,<br /> Dominique
Répondre
D
<br /> merci de cette fidélité et de votre patience et aussi de me rajeunir !!!<br /> <br /> attention:<br /> quand on prend la route, on ne la rend plus!<br /> <br /> Bonne VIE !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de darjela
  • : trek rive droite du fleuve Sénégal, Mali et Guinée, 640 km en solo
  • Contact

Recherche

Liens