Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 23:01

Danseuse, bergère puis directrice d'une école de cirque, toujours à la tête d'une  "tribu", enfants ou animaux, toujours du côté des faibles, mon rêve de gosse est revenu au galop pour ne plus me lâcher.

Les primates me "poursuivent" depuis ma plus tendre enfance! Et depuis une dizaine d'années, en Afrique de l'Ouest, je les cherche pour les observer dans leur milieu naturel, ayant passé l'âge de les étudier !

Alors je marche, pour rencontrer l'autre et revenir différente, pour apprendre et pour comprendre, pour remonter jusqu'à la source, pour retrouver la source de notre humanité.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de darjela
  • : trek rive droite du fleuve Sénégal, Mali et Guinée, 640 km en solo
  • Contact

Recherche

Liens